Chasse au trésor musical à l’UNIL !

Alors que le post-9 février semble fermer les frontières, le groupe de musique belge Thot lance une grande chasse au trésor dans toute l’Europe, sans oublier d’y inclure la Suisse !
Auditeurs de Fréquence Banane, vous avez déjà eu l’occasion d’entendre la musique de Thot, définie par le groupe lui-même comme « vegetal noise music », sur nos ondes. Le 14 avril prochain, le groupe de rock belge lance son nouvel album The City that Disappears. Mais il y a déjà moyen de se le procurer en avant première cette semaine, jusqu’au 17 mars. A l’aventure !

Si votre tâche est de retrouver le sésame, Fréquence Banane est là pour vous donner quelques indices. Venez munis de votre ordinateur, baladez-vous sur le campus, et cherchez ! Chercher quoi ? « HRTZ », le morceau d’ouverture de l’album qui est caché en pièces détachées dans divers pays européens. Pas besoin d’être fan de meubles Ikea, mais peut-être que le réseau Dead Drops (qui permet l’échange de fichiers hors ligne, voyons!) pourra vous être utile afin de reconstituer ledit morceau.

Mmmh et peut-être que vous obtiendrez quelques explications supplémentaires par ici.

                                                                                       
Le site du groupe
La page Facebook du groupe

Et pour vous encourager avant de partir à la chasse, voici un peu de musique avec "Rythm.Hope.Answer" de Thot:

 
 
 

Écrit par Aline Kohler